Les marchandises sont expédiées en Colissimo suivi ou transporteur équivalent.
La majorité des commandes est expédiée dans un délai moyen d'une semaine. Toutefois, ce délai peut varier selon la nature des pièces commandées.
Si votre commande contient un produit en rupture de stock non signalé sur la fiche article, il vous sera proposé un remboursement immédiat ou un échange pour un article similaire.
En conséquence et dans tous les cas, vérifiez à la réception que l'emballage est intact. Si vous avez un doute, déballez en présence du transporteur et faites les réserves nécessaires sur le bon de livraison. Puis, dans les trois jours, envoyez une lettre recommandée avec AR au transporteur avec copie à Omax-marine afin que les assurances fassent jouer leur garantie.
Les délais de livraison indiqués sur le site ne le sont qu'à titre indicatif et peuvent éventuellement être modifiés.
Omax-marine ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard de livraison ou à la perte de colis confiés au transporteur.